Invocation de l'ange

  • Rituel

    Préparation vibratoire

    Dans un premier temps, il faut vous isoler dans un endroit calme afin de ne pas être dérangé.Allumez une petite bougie et faites brûler de l'encens, pour équilibrer les vibrations. Installez-vous confortablement dans un canapé ou allongez-vous sur un lit dans une position qui n'occasionne aucune gêne. Soyez détendu, décontractez-vous, fermez les yeux et laissez vagabonder votre esprit, des images mentales défilent. Prenez conscience de l'espace qui vous entoure, de votre corps, puis progressivement, détachez-vous mentalement de ces éléments Après quelques minutes, vous observez dans votre champ mental, la manifestation de différentes couleurs, vous êtes prêt.

    Bien détendu et réceptif, nommez votre ange, et demandez-lui de se manifester à l'endroit précis où vous vous trouvez suivant l'exemple suivant: "Je demande à l'ange (nommé son nom) de se manifester maintenant auprès de moi, Jean MARTIN". Vous sentirez l'énergie s'installer. Vous formulez votre demande ou votre question d'une manière très claire et qu'elle n'aille pas à l'encontre de qui ou de quoi que ce soit. Soyez affirmatif dans la formulation de votre demande du style: "J'ai besoin de..., il me faudrait...," au lieu de "j'aimerais que..." . Vous obtiendrez la réponse à votre question plus ou moins rapidement suivant la nature de votre demande. Laissez à votre ange le temps d'agir et s'il ne peut répondre de suite, parce que votre requête ne relève pas de sa "puissance", il la transmettra à un autre ange.Vous aurez connaissance de la réponse de différentes manières:

    • intuitive
    • onirique
    • auditive (rare)
    • visuelle (rare)



    Plus fréquemment, la réponse nous parvient lors d'évènements quotidiens qui nous paraîssent "naturels" et anodins mais qui après reflexion s'avèrent parfois d'une importance capitale, donc soyez attentif à votre environnement et "ouvrez" vos canaux sensoriels. Ces évènements sont dénommés: faits de synchronicité. Lors du contact avec l'ange, il se peut que vous ressentiez un mauvais pressentiment, cela peut être dû à une entité négative qui veut se manifester. Dans ce cas, il est préférable de se protéger en récitant un "Notre Père" prière très puissante contre les entités néfastes. Il est conseillé avant chaque invocation de prononcer la phrase suivante:
    QUE DOICH QUE DOICH QUE DOICH, ADONAI SEBAYOT
    (Saint, Saint, Saint, est l'éternel Sebayoun des noms utilisés pour symboliser Dieu)

    Que la majesté de l'Eternel soit loué en son séjour.