• La radionique angélique ou la spiritualité opérative

    Dans cette page, il est question de de la spiritualité opérative. Comment faire intervenir un ange en faveur d'un membre de sa famille ou d'un ami. L'utilisation de la radionique angélique à des fins bénéfiques. La radionique relevant de la formologie celle-ci a été adaptée pour une utilisation pratique et une meilleure compréhension de l'angélologie. A l'instar de la radionique traditionnelle qui comprend trois composantes qui relient un élément à transmettre à un corps de réception, la radionique angélique suit le même principe avec ou sans utilisation d'éléments physiques.

    La spiritualité opérative

    Elle se caractérise par l'intervention appropriée de l'ange sur un problème particulier d'une personne qui en fait ou pas la demande.

    Le principe

    Un départ : un émetteur réprésenté par un dispositif simple et complexe à la fois.
    Un milieu : un milieu subtil indépendant du temps et de l'espace physique conventionnel.
    Une arrivée : une personne avec ses corps subtils hiérarchisés.

    Principe

    Le transmetteur (schéma géométrique) fait passer les éléments subtils des témoins sujet et angélique sur un plan cosmique vers la cible "sujet" qui absorbe par l'intermédiaires de l'un de ses propres corps subtils la charge vibratoire bénéfique du témoin angélique. Le diagramme de télé-influence met en rapport l'essentiel de la charge bénéfique de l'ange "remède" avec l'essentiel du sujet nécessitant une intervention. Le témoin sujet agit comme un résonnateur vibratoire, ce qui est envoyé ne concerne qu'un seul et unique destinataire car "ce qui est là, est aussi ailleurs". Le témoin sujet et le sujet forment un tout vibratoire commun et semblable. La synthonisation du témoin sujet et la charge subtile de l'ange spécifique s'allient pour être véhiculées dans un milieu subtil par un opérateur expérimenté. Certains graphiques sont "self actifs" et agissent bénéfiquement sur le témoin sujet et donc sur le sujet lui-même.

    Transmetteurs : schémas géométriques ou représentations symboliques . Ils agissent, par leur propre nature, à la propulsion des caractéristiques vibratoires des témoins sujet et angélique sous forme d'ondes abstraites dans un milieu subtil.
    Témoin sujet : "loi des semblables" ce qui vaut pour la partie vaut pour le tout. Le témoin peut être une photo, un cheveu, un morceau de tissu, une feuille de papier portant l'écriture etc...appartenant au sujet. Dans la spiritualité opérative il n'est pas nécessaire de faire intervenir d'éléments physiques, l'opérateur doit avoir connaissance du nom, prénom et éventuellement de la date de naissance du sujet.
    Témoin angélique : aussi appellé "remède", anges des différents choeurs angéliques avec leurs vertus spécifiques.
    Sujet : personne humaine
    Milieu subtil : plans universels où temps,espace et causalités ont d'autres caractéristiques que notre "univers quotidien".